Sport › Football

Henri Bédimo organise la première édition du tournoi «Youth Cup»

La compétition se déroulera au stade Annexe de l’école publique de Bonamoussadi, à Douala, la métropole économique camerounaise, du 18 au 25 juin prochain

Henri Bédimo organise le tournoi « Youth Cup » du 18 au 25 juin 2016 au stade Annexe de l’école publique de Bonamoussadi, à Douala la capitale économique du Cameroun.

Cette compétition regroupera huit équipes des moins de 17 ans venues des Centres de formation de Douala et de Yaoundé.

Engagé par l’Olympique de Marseille (Club de Ligue 1 en France) il y a quelques jours pour trois saisons, l’international camerounais organise ce tournoi de vacances pour la première fois. Une première édition qui verra la participation des équipes des moins de 17 ans de l’Union de Douala, Academy De Bonamoussadi, Astafj, MJC, Real Foot Academy, Douala Football Academy, Academie Sportive Binya, et Greens Stars.

Ces huit équipes seront divisées en 2 poules de 4. Chaque équipe jouera 3 matches. Le premier de la poule A affrontera celui de la poule B en finale, tandis que les deux deuxièmes joueront le match de la troisième place.

Le Tournoi Youth Cup donnera aux équipes participantes l’opportunité de juger leur niveau sous l’ il expert de Cyprian Ashu Bessong, l’entraîneur des Lions Juniors qualifiés pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2017.

Les trois meilleures équipes seront primées par le Comité d’organisation. Le meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur gardien, le onze type, l’équipe la plus fair-play et le meilleur entraineur recevront également une récompense.


Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé