Sport › Football

Henri Bedimo s’engage pour l’Olympique de Marseille

L’international Camerounais est la première recrue de l’OM. Quoique la durée de son contrat n’ait pas été révélé, les responsable du club exprime leur joie de l’avoir dans l’équipe

Le latéral gauche d’origine camerounaise Henri Bedimo sera à l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine. C’est ce qu’a annoncé jeudi, 23 juin 2016, le club français sur son site.

«Henri Bedimo est un garçon posé, calme. Ce trait de caractère accompagne sa carrière depuis une douzaine d’années sur les terrains français où, avec méthode, son travail et son sérieux l’ont installé comme l’un des meilleurs arrières latéraux de France, pour ne pas dire le meilleur à son poste», indiquent les responsables de l’OM.

Henri Bedimo a passé les trois dernières saisons à Lyon. Avant cela, il a évolué à Toulouse, au Havre, à Châteauroux, à Lens et à Montpellier. Il compte également 32 sélections avec le Cameroun.

Le footballeur âgé de 32 ans, n’a «pas laissé indifférent» l’Olympique de Marseille qui a de lui l’image «d’un joueur sérieux, consciencieux professionnel et respectueux». Raison pour laquelle, «les supporters lensois l’ont qualifié de dragster».

«Sa signature n’est pas inopinée. La réflexion s’est portée sur un joueur libre capable d’apporter son expertise et son savoir-faire dans un secteur de jeu mis en difficulté la saison dernière. Bienvenue Henri. L’Olympique de Marseille est heureux de t’accueillir», commente l’OM.

Henri Bedimo signe le contrat relatif à son trensfert à l’OM
Droits réservés )/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé