Société › Société

Himore medical vend ses premiers Cardio-pads au Cameroun

D’usage médical, cette tablette fabriquée au pays permet d’enregistrer et d’analyser l’activité cardiaque d’un patient dans le but de produire un diagnostic

Himore Medical, l’entreprise lancée par Arthur Zang, a commencé la vente de sa célèbre tablette.

Le Cardio-pad est un instrument médical permettant d’enregistrer et d’analyser l’activité cardiaque d’un patient dans le but de produire un diagnostic.

Il permet de réaliser un électrocardiogramme complet de douze(12) pistes, grâce à un ensemble d’accessoires compris dans le Kit. Monté au Cameroun, il est disponible sur le site de la compagnie au prix de 3 299 USD. Soit 2 075 000 de Fcfa.

Le chemin a été long pour cet entrepreneur qui n’a pas encore la trentaine. Dévoilés au grand public en 2011, Arthur Zang et son Cardio-pad ont ensuite fait le tour des médias du monde entier qui s’émerveillaient devant la créativité du jeune et brillant camerounais.

Ce n’est donc que cinq ans plus tard, après avoir été lauréat du prestigieux prix Rolex et du prix d’excellence du Chef de l’Etat du Cameroun, que les premiers kits ont trouvé le chemin des étalages.


Droits réservés)/n
À LA UNE
Retour en haut