Société › Société

Hope for East Cameroun organise un gala de charité

La soirée qui aura lieu le 05 août prochain, au Hilton hôtel de Yaoundé, vise à collecter les fonds pour la construction des écoles

C’est au travers un geste d’élan de c ur que l’association Hope for East Cameroun vient en aide aux nécessiteux du département de la Kadey à l’Est du Cameroun. En cette veille de rentrée scolaire, un gala de charité est organisé le 05 août prochain au Hilton hôtel de Yaoundé.

Ce dîner de gala au profit des enfants indigents vise à collecter des fonds qui permettront de construire des écoles et prendre en charge la totalité de leur scolarité et leurs fournitures scolaires jusqu’à l’obtention du baccalauréat.

Outre l’achat d’un ticket, « 50 000 FCFA », les invités peuvent également participer à la collecte des fonds relative à la scolarité de ces enfants nécessiteux de la région de l’Est.

De plus, un jeu tombola est prévu avec pour récompense des tablettes numériques entre autres. Le tout agrémenté de prestations artistiques avec des artistes de renom tels Govinal et Moustik le Karismatik.


Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé