Sport › Football

Hugo Broos: « Pour moi, le score du match est 2-2 »

Le sélectionneur des Lions indomptables a trouvé que ses joueurs n’ont jamais été en dessous de leur niveau lors du match amical contre la France lundi à Nantes

L’équipe du Cameroun s’est inclinée de justesse contre la France (3-2), lundi à Nantes, en match amical préparatoire à la rencontre contre la Mauritanie comptant pour la 5e journée des qualifications de la CAN 2017.

Il y a eu des buts, du suspense, mais aussi des erreurs. Malgré la défaite, le sélectionneur du Cameroun n’a pas manqué de saluer la performance de ses joueurs.

« Les joueurs peuvent être fiers de leur prestation. On a bien commencé le match, on n’a jamais été en dessous de leur niveau », s’est réjoui Hugo Broos en conférence de presse d’après match.

« Pour moi, le score du match est 2-2, car on n’a été battu que sur un coup franc magnifique de Dimitri Payet, un vrai talent. Pour moi, c’est un match nul. J’espère qu’on gardera cet état d’esprit contre la Mauritanie (en qualifications pour la CAN 2017) », a-t-il ajouté.

Pour le sélectionneur Belge, la France n’a pas eu du mordant comme on pouvait si attendre. Selon lui, « Celui qui a manqué aux Bleus aujourd’hui, c’est Griezmann. Il est vraiment très important pour l’équipe, il marque et donne des passes décisives. C’est un joueur très malin et c’est surtout ce joueur qui a manqué. Il y a peut-être des problèmes au centre de la défense mais le vrai problème, c’est l’absence de Griezmann », a-t-il commenté.

Le sélectionneur des Lions indomptables Hugo Broos.
AFP)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé