Société › Société

Immobilier: des investissements pour devenir résidents permanents aux Etats-Unis

Photo d'illustration. (c) Droits réservés

Une entrepreneure camerounaise offre aux investisseurs internationaux, l’opportunité de devenir titulaires de la carte verte aux Usa.

En 2016, Love Mbuntcha a réalisé un bénéfice de plus de 17 000 Usd (9,8 millions de francs CFA)  au cours des 90 premiers jours d’activités de sa société immobilière, Legacy Home. La camerounaise, installée aux Etats-Unis depuis 17 ans, soutient qu’il est possible pour des investisseurs internationaux de générer des rendements élevés dans le secteur de l’immobilier aux Usa. Ils peuvent, par la même occasion, obtenir une résidence permanente dans ce pays à travers le programme de visas EB-5.

Love Mbuntcha fait savoir que Legacy Home agit en tant qu’agent ou partenaire et permet aux investisseurs d’obtenir des rendements compris entre 10% et 20% par transaction. «Legacy Home achète les maisons vendues à un minimum de 20% sous la valeur du marché (BMV). Nous ajoutons ensuite de la valeur en rénovant la maison en profondeur, en ajoutant des détails haut de gamme souhaitables. La maison est ensuite vendue à la valeur marchande actuelle, générant un bénéfice significatif », explique l’entrepreneure.

Dans le détail, la promotrice de Legacy Home explique que l’investisseur peut acheter la maison pour 100 000 Usd, dépensez 100 000 Usd en rénovations intérieures et extérieures et vendre la maison pour 300 000 Usd. Et pour un investissement de 1 million de dollars ou plus, l’investisseur peut demander un visa d’immigration EB-5, afin de devenir un résident permanent des États-Unis (connu sous le nom de «titulaire de la carte verte»), apprend-on. Love Mbuntcha assure que sa structure met à la disposition des entrepreneurs désireux de se lancer dans cette affaire, d’agents immobiliers, d’avocats, d’ingénieurs, de banquiers et de sociétés de gestion, entre autres.

 



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé