Société › Société

Incendie à la communauté urbaine de Douala

Le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala estime que le feu pourrait être d’origine électrique.

Il n’y a pas de dégâts important, seuls le matériels du bureau a été brûlé, c’est ainsi que s’exprimait hier le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala au cours du point de presse qu’il a donné sur l’état des lieux de la Cud après l’incendie qui s’est produit jeudi entre minuit et 2h du matin. Fritz Ntoné Ntoné indique que seul le secrétariat a été touché par les flammes où le feu s’est d’ailleurs signalé.

L’origine du feu reste pour le moment inconnue, mais le délégué souligne que des documents sans grande importance et le matériel de bureau sont partis en fumée. Face aux hommes de médias, il a déclaré avoir quitté son bureau aux environ de 20h en emportant heureusement des dossiers importants qu’il devait examiner à domicile. Une enquête a été ouverte par le GMI, qui a également procédé à la prise de la déposition du délégué. En attendant les conclusions de l’enquête, le délégué estime que le feu pourrait être d’origine électrique.

Image d’illustration
Africapresse)/n


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé