Le nommé Georges Aurélien Zouomo qui se faisait passer pour de hautes personnalités afin d’extorquer de l’argent à ses victimes a été arrêté le 20 août dernier par la police. Caché derrière des faux profils Facebook, il se faisait passer pour des hautes personnalités du Cameroun. Il s’est mis sous la casquette du Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République, d’un conseiller spécial du président de la République, des ambassadeurs du Cameroun aux Etats-Unis, en France et en Italie, ou encore de l’ancien directeur général de Camair-Co.
Le nommé Georges Aurélien Zouomo, usurpateur de titre et identité et présumé escroc est entre les mailles de la police nationale depuis le 20 août dernier. Suite à plusieurs plaintes déposées à la délégation générale à la Sureté nationale pour les infractions susmentionnées, une enquête a été ouverte et a conduit à l’interpellation du suspect au quartier Mboppi à Douala.
EN CE MOMENT
4 octobre 2023
Cameroun : un suspect aux arrêts pour usurpation d’identité et escroquerie
Le nommé Georges Aurélien Zouomo qui se faisait passer pour de hautes personnalités afin d’extorquer de l’argent à ses victimes…