Fait divers : il divorce de son épouse pour non-assistance

Pas d'image

Un homme est décidé à éponger ses 9 ans de mariage. Il accuse son épouse de ne l’avoir pas assisté suite à un accident de la circulation dont il a été victime. De son côté, la dame soutient que son mari veut la quitter parce qu’elle ne lui a pas donné d’enfant.
Le Tribunal de premier degré a récemment ouvert les débats dans l’affaire qui oppose Paul à Claire, un couple de coutume différent. Ils sont unis depuis 2012 par les liens sacrés du mariage et envisagent y mettre un terme à la demande du chef de famille. Ce dernier accuse son épouse de plusieurs chefs d’accusations, notamment le non consommation de son mariage depuis 2019, l’abandon du foyer conjugal, l’incompatibilité d’humeur et la dernière goutte d’eau qui a débordé le vase est le fait que Claire ne l’a pas assisté lorsqu’il traversait les moments difficiles suite à un accident dont il a été victime. Les conjoints se sont affrontés devant le juge à travers le poids de leurs arguments.
Pour sa défense Claire a reconnu l’infraction delà non consommation du mariage du mariage que lui reproche son époux mais nie en bloc les autres chefs d’accusations. Elle a déclaré que leur véritable problème se trouve ailleurs. Selon elle, son compagnon ne supporte plus sa « stérilité ». Elle dit n’avoir pas pu donner d’enfant à son époux depuis leur mariage en 2012. La dame soutient qu’elle vit sous la pression de Paul et des exigences des membres de sa belle-famille qui la qualifie de femme stérile et l’accuse d’être à l’origine de leur échec conjugal.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé