Faits divers : deux cousins s’obstinent à se marier à Nkol-Afamba, contre l’avis de l’autorité traditionnelle

Pas d'image

Alertés du fait qu’ils partagent d’étroits liens de parenté, deux tourtereaux sont déterminés à mener leur projet de mariage jusqu’au bout dans l’arrondissement de Nkol-Afamba et malgré la ferme opposition de leur chef de groupement.
C’est un projet d’union visiblement source de division qui se profile dans l’arrondissement de NKol-Afamba, région du Centre. Le malheur des deux amoureux est qu’ils se sont engagés dans une relation incestueuse à en croire Sa Majesté Mveng Ndi André, le Chef de Groupement Mvog Manga. L’autorité traditionnelle l’a formellement indiqué dans une lettre transmise ce 22 novembre au Sous-Préfet de l’arrondissement.
« Les amoureux sont cousins et petits-fils de feu Mveng Wolfgang, chef du groupement Mvog-Manga I et feu Bihina Paul, chef du village Nkollo II, arrondissement de Nkolafamba », renseigne Sa Majesté Mveng Ndi André dans la lettre. Il explique que les deux acteurs de ce projet ont été alertés durant plusieurs assises sur le caractère incestueux de leur projet de mariage, mais rien n’y fait, ils ont décidé de « se marier au détriment de leurs liens de sang ».


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé