La nouvelle ébranle la communié universitaire de Douala depuis cette matinée. Fabien Haiwe Adoum, fils de l’ancien ministre des sports et de l’éducation physique est mort très tôt ce matin. Le corps sans vie du jeune étudiant à l’Université catholique Saint Jérôme de Douala gît en ce moment (10h35, mardi 13 juillet 2021) dans sa résidence au quartier Cicam, arrondissement de Douala 5eme. Le jeune polytechnicien qui venait de soutenir avec succès son diplôme d’ingénieur, est décédé suite à une électrocution, selon toute vraisemblance.
Impossible de dire avec exactitude ce qui s’est passé puisque le jeune se trouvait visiblement seul dans sa chambre d’étudiant. Pour le moment aucune information n’a filtré. L’on ignore si le corps du jeune décédé de mort suspecte fera l’objet d’un scellé de la justice ou alors s’il sera remis à la famille. Notre source révèle aussi que Fabien Haiwe Adoum est le fils d’Adoum Garoua, ancien ministre des sports et de l’éducation physique, et actuel président du conseil de direction à l’Institut national de la jeunesse et du sport (Injs) de Yaoundé.
EN CE MOMENT
29 septembre 2023
29 septembre 2023
29 septembre 2023
Faits divers : le fils d’un ancien ministre meurt électrocuté à Douala
La nouvelle ébranle la communié universitaire de Douala depuis cette matinée. Fabien Haiwe Adoum, fils de l’ancien ministre des sports…