Mercato –Yannick Ndjeng se relance à Al-Khaleej Saihat, en Arabie Saoudite

Nouveau point de chute pour Yannick Ndjeng. L’international camerounais vient de signer à Al-Khaleej Saihat, une formation de la deuxième…

Nouveau point de chute pour Yannick Ndjeng. L’international camerounais vient de signer à Al-Khaleej Saihat, une formation de la deuxième division saoudienne. Il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec son nouveau club.
Pour rappel Ndjeng est revenu au pays où il avait évolué au sein de l’AS Futuro, le temps de disputer la phase finale du CHAN 2020 avec les Lions indomptables A’. Et ce avant qu’il ne soit exclu du groupe pour motif disciplinaire après son altercation avec l‘entraineur adjoint David Pagou.
Révélé à la fin des années 2000 lors de son passage à la JSM Béjaïa, puis vainqueur plus tard de la Ligue des champions de la CAF avec l’Espérance de Tunis, l’ancien joueur du Canon de Yaoundé âgé de 30 ans avait ensuite évolué au FC Sion. Il a accumulé diverses expériences en changeant les clubs notamment en Malaisie, en Biélorussie et au Koweït.