Opinions › Tribune

Invitation à l’Assemblée générale ordinaire du CODE

Par le CODE

Invitation spéciale a l’assemblée générale ordinaire du: le code le 20 septembre prochain à Bruxelles

Dans le cadre de la continuation de la campagne internationale pour l’alternance absolue au Cameroun, le Collectif des organisations démocratiques et patriotiques des camerounais de la Diaspora (Code) sera en assemblée générale ordinaire le samedi 20 septembre prochain à Bruxelles, capitale des institutions européennes.Le Code profitera de cette assemblée pour élire les nouveaux membres de son bureau comme le stipule le règlement intérieure de notre organisation. L’intégralité de notre invitation.

Conformément à nos statuts et règlement intérieure et la loi du 27 juin 1921 qui régit les associations sans but lucratif, les membres et sympathisants du CODE(Collectif des organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora sont conviés à une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le samedi 20 septembre de 14 à 18 heures

Lieu: Piano Fabriek, sis à la Rue du fort n°35 à 1060 Bruxelles

L’ordre du jour portera sur:
a)L’amendement et l’adoption des statuts ;
b) Le bilan des activités des deux années écoulées ;
c) Le renouvellement du bureau exécutif
f) Position du Code par rapport à la situation socio politique du Cameroun et communiqué final
g) Collation et fin des travaux, Etc.

PS: Pour les délégations étrangères, il est souhaitable de prendre attache avec le secrétariat au mail: comitedecoordinationcode@yahoo.fr

Ceux parmi les invités qui ont besoin d’une invitation pour les formalités de visa, doivent également s’adresser à cette adresse email ci-dessus.

Bruxelles le 29 aôut 2014
Kadji Toukam Tchuessa Elie, Administrateur statutaire
Tchangue Marcel, Administrateur statutaire

Une réunion du CODE
lecode.afrikblog.com)/n



A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé