International › AFP

Iran: un avion cargo s’écrase avec au moins dix personnes à bord

Un avion cargo s’est écrasé lundi près de Téhéran, a indique l’armée iranienne, les médias locaux annonçant qu’au moins dix personnes étaient à bord.

L’agence de presse Fars considérée comme proche des militaires a indique qu’il y avait 16 personnes au total à bord et que seul le mécanicien avait survécu.

Irib, la radio-télévision iranienne, a indiqué auparavant que dix personnes se trouvaient dans l’appareil sans évoquer de victimes.

« Un Boeing 707 cargo transportant de la viande de Bishkek, la capitale Kyrghize, a dû procéder à un atterrissage d’urgence à l’aéroport Fath ce matin », a indiqué l’armée sur son site internet.

l’aéroport Fath se trouve dans la province d’Alborz, au nord-ouest de Téhéran.

« L’appareil a raté son atterrissage et a pris feu après avoir heurté un mur en bout de piste », a dit le communiqué de l’armée.

« Des détails sur les circonstances de l’accident et sur le nombre de victimes parmi l’équipage sont en cours d’investigation », selon l’armée.

Irib a diffusé des images des débris en feu de l’appareil dans une zone boisée alors que d’autres agences ont montré des secouristes autour d’un fuselage carbonisé.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé