Personnalités › Success Story

Javis Nana, l’homme à l’éternel sourire, n’est plus

Le présentateur de l’émission «L’Arène» sur Canal 2 international est décédé samedi à Yaoundé des suites de maladie

Les téléspectateurs de la chaine de télévision privée Canal 2 international ne verront plus Javis Nana, l’homme à l’éternel sourire, lors de la revue de presse matinale quotidienne. Le présentateur de l’émission «L’Arène», diffusée chaque dimanche de 20h30 à 22h00, a rendu l’âme samedi à Yaoundé des suites de maladie. Selon ses proches, le journaliste est mort des suites d’une «anémie sévère», sans plus de détails.

Et pourtant, il était parti de Douala la veille, vendredi 16 janvier, où il était affecté depuis un an, pour Yaoundé où il devait recevoir dimanche le maire de la commune de Mbalmayo, Dieudonné Zang Mba, dans son émission «L’Arène». Mais c’était sans compter sur la grande faucheuse.

Javis Nana est né le 28 septembre 1980. Titulaire d’un baccalauréat littéraire et d’une licence en droit obtenue à l’Université de Yaoundé II, il avait été recruté à Canal 2 International en août 2011, après avoir assumé la fonction de chef du desk politique à la radio Magic Fm, une radio urbaine de Yaoundé.

Javis Nana, l’homme à l’éternel sourire, n’est plus
facebook.com/javis.nana)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé