› Opinions

« je m’en vais « SANS PEUR ET SANS REPROCHE »

Ateba Eyene et Messanga

Le Pr Messangea Nyamding, membre du comité central nouvellement exclu, s’exprime après son exclusion définitive du parti présidentiel.

C’est avec regret que j’apprends en ce jour mon EXCLUSION DÉFINITIVE au sein Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), parti pour lequel j’ai milité durant 37 ans. Il faut aller de l’avant et tourner la page, avec très certainement la perspective d’en ouvrir une nouvelle… Nous évoquerons cela ultérieurement.
En attendant j’en profite pour vous remercier, vous qui êtes issus de tous pays, toutes régions du Cameroun, tous bords politiques, pour votre indéfectible soutien envers ma modeste personne. En réalité nous nous battons pour construire un Cameroun nouveau, cela est possible et je continuerai à défendre mes convictions, n’en déplaise à certains.
Tout comme le chevalier Bayard, je m’en vais « SANS PEUR ET SANS REPROCHE »…
Légende : Photo avec mon illustre feu frère le Dr Charles Ateba Eyene en 2008, assassiné pour avoir exprimé librement ses idéaux et convictions au sein du RDPC


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé