› Opinions

Jean Bruno Tagne « C’est sa part du Cameroun que Paul Biya a donné »

Le journaliste a réagit suite à la réélection de Cavaye Yeguié à la tête de l’Assemblée nationale.

Le roi Cavaye
Il n’y a rien de surprenant dans cette bérézina que vient de subir le très brave Jean Michel Nintcheu face l’éternel président de l’Assemblée nationale Cavaye Yeguié Djibril. L’hémicycle c’est lui. Il y règne en maître absolu. C’est sa part du Cameroun que Paul Biya a donné. Il n’entend le partager avec personne.
Un jour qu’un député de l’opposition (aujourd’hui décédé) un peu turbulent avait tendance à franchir la digue fixée par le président, Cavaye, courroucé et depuis son perchoir va lui lancer ces propos : « Je t’attends quand tu viendras dans mon bureau me demander les missions ! » Cela n’avait choqué personne. Beaucoup on rit. Aux éclats…
Le vieux les tient PRESQUE tous en laisse – pouvoir et opposition – par le porte-monnaie…
C’est sûr ; ce n’est pas de là que viendra la révolution.


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé