Sport › Football

Jean Manga Onguéné nommé au poste de Directeur technique national du Cameroun

Jean Paul Akono, Etienne Sockeng et Robert Atha sont les adjoints respectivement numéro un, deux et trois

Le ministre des Sports et de l’Education physique a signé ce mardi 24 août 2010, un décret portant nomination du directeur technique national et de ses trois adjoints. Ainsi, Jean Manga Onguene, ancien international, est nommé directeur technique national. Il aura pour mission l’élaboration, la mise en uvre et l’adaptation permanente de la politique technique nationale de football dans le but d’optimiser la compétitivité et la performance du football camerounais, de la base jusqu’à l’élite.

Dans cette mission, il sera assisté de trois adjoints. Jean Paul Akono nommé Directeur technique national Adjoint n° 1, sera chargé de la supervision des activités du département chargé de la formation, de la recherche et du développement du football des jeunes. Le Directeur technique national Adjoint n° 2, Etienne Sockeng aura pour mission la supervision des activités du département chargé de l’observation, de l’évaluation et des relations avec les sélections nationales.

Le troisième adjoint Robert Atah Behazah, aura pour responsabilité la supervision des activités du département chargé de la documentation, de l’audio-visuel et des archives. Rappelons que le directeur technique national et ses adjoints sont recrutés sur la base d’un contrat de travail pour une durée de quatre (04) ans renouvelable une fois.

La signature des contrats de travail des intéressés aura lieu le 28 août 2010 à 10h précises, au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé.


www.cameroun-online.com)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé