Sport › Football

Jean Paul Akono accuse Adoum Garoua de l’avoir rendu malade

Selon lui, l’ex-ministre camerounais des Sports et de l’Education Physique a été son bourreau en 2013, alors qu’il dirigeait l’équipe nationale de football

Dans une récente interview accordée à un quotidien pubblic, l’ex-sélectionneur des Lions Indomptables, Jean Paul Akono, affirme que l’ex-ministre des Sports et de l’Education Physique Adoum Garoua a été son bourreau en 2013, alors qu’il tenait les rênes de l’équipe nationale de football.

Sur ses prétendues exigences salariales, rapporté selon lui par Adoum Garoua à sa hiérarchie, Magnusson déclare, « J’avais fait des propositions financières en indiquant avoir besoin d’une somme de 15 millions de Fcfa. Seulement, le ministre des Sports et de l’Education physique (Adoum Garoua Ndlr) s’est interrogé en disant :  »Il va gagner 15 millions et moi je vais gagner quoi ? ». Il a rédigé un rapport pour dire que j’avais exigé 15 millions ou rien. Cela ne m’a jamais ressemblé de poser de telles exigences. Jamais ! Et je crois que ce ministre aura vraiment affaire avec Dieu parce que pour moi, c’est passé. Tout ce que je regrette, c’est le fait que cela m’ait fait souffrir. Cela m’a rendu malade, parce que je n’ai pas pu tolérer un tel mensonge. » S’est confié l’ancien défenseur du Canon de Yaoundé.

L’ancien selectionneur des Lions indomptables, Jean Pau Akono.
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé