Sport › Autres sports

Jeux africains 2015: les Camerounaises invitées suite au désistement de Madagascar

Les Lionnes de basketball participeront à la compétition de Brazzaville en septembre prochain, a indiqué la Fédération camerounaise de la discipline

Les Lionnes de basketball participeront aux Jeux africains de Brazzaville en septembre prochain, a indiqué la Fédération camerounaise de la discipline. Non qualifiées suite à son échec lors du dernier tournoi qualificatif de la zone IV organisé au Gabon, les Camerounaises profitent du désistement de Madagascar.

L’équipe remplacera donc Madagascar dans le groupe A et évoluera en compagnie du Congo, du Mozambique, du Nigeria et de l’Ouganda.

Une échéance de plus qui vient s’ajouter au calendrier de l’équipe nationale dame de basket-ball, bientôt en stage préparatoire de l’Afrobasket qu’elle organisera du 24 septembre au 8 août 2015.

Pour la préparation de cet évènement historique, la Fédération Camerounaise de basket-ball a présélectionné 20 joueuses, dont 15 professionnelles, pour participer à un camp d’entraînement qui débutera le 15 Juin 2015 à Yaoundé.

Lionnes du Basketball
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé