Sport › Autres sports

Jeux de la solidarité islamique: une mission d’inspection au Cameroun

La sixième édition de la compétition aura lieu en 2025. Une mission d’inspection est en visite pour s’assurer de la qualification des infrastructures.
Depuis le lundi, 09 mai 2022, six membres du comité d’inspection des jeux de la solidarité islamique islamique sont en visite de travail au Cameroun. Dans leur programme, il est prévu une rencontre avec les autorités camerounaises mais également une visite d’inspection auprès des infrastructures sportives, hôtelières et hospitalières.
Sous la conduite du Dr Chingis Husuyn-Zada, deuxième président de la fédération sportive et de la solidarité islamique, FSSI, la délégation s’est rendu mardi dernier au complexe sportif d’Olembe puis au stade omnisports Ahmadou Ahidjo et au Palais polyvalent des sports de Yaoundé.
La journée du mercredi va laisser place à une visite au sein des formations hospitalière et sites hôtelier.
La visite de travail qui s’achève vendredi prévoit aussi une rencontre avec des membres du gouvernement et une séance de travail avec le Colonel Hamad Kalkaba Malboum, président du Comité national olympique et sportif du Cameroun, CNOSC et vice-président de la FSSI.
Les jeux de la solidarité islamique sont un ensemble de  meetings sportifs qui réunissent les pays membres de l’organisation de la coopération Islamique.
Source : Cameroon Tribune


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé