Sport › Autres sports

Jeux Olympiques 2024 : la Fecavolley fĂ©licite la ville de Paris pour l’obtention de l’organisation de la compĂ©tition

Le président de la Fecavolley a adressé une correspondance au comité Paris 2024.

Suite Ă  l’annonce par le ComitĂ© international olympique (Cio) de l’attribution des Jeux Olympiques de 2024 Ă  la ville de Paris, Julien Serge Abouem, le prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration camerounaise de volleyball, a fĂ©licitĂ© ceux qui ont Ĺ“uvrĂ© Ă  la dĂ©fense de cette candidature, dans un courrier adressĂ© au comitĂ© de Paris 2024.

« A l’heure où le Comité International Olympique, réuni à Lima, vient de désigner Paris comme ville-hôte des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques 2024, la Fédération camerounaise de volleyball tient à adresser ses plus chaleureuses félicitations à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette grande ambition. Jour après jour, avec détermination, passion et force de conviction, le Comité de candidature a su promouvoir avec succès un dossier à la fois enthousiasmant, solidaire et responsable. Pour tous les acteurs et soutiens du magnifique projet Paris 2024, la grande famille du volleyball camerounais, incarnée par les sportifs de ses différentes sections, n’a qu’un seul mot : BRAVO ! », a indiqué Serge Abouem.

Le soutien de la Fecavolley Ă  la candidature parisienne n’est pas nouveau, car lors de la rĂ©ception de l’Ă©quipe de France de volleyball après leur participation Ă  la World Grand Prix organisĂ© au Cameroun en juillet dernier, des images  de soutien Ă  cette candidature avaient Ă©tĂ© prises par les membres de la fĂ©dĂ©ration avec l’ambassadeur de France au Cameroun.


La FĂ©dĂ©ration camerounaise de volleyball a par ailleurs exprimĂ© le vĹ“u de voir les volleyeurs camerounais prendre part Ă  ces JO de 2024 Ă  Paris, comme c’Ă©tait le cas pour l’Ă©quipe nationale fĂ©minine en 2016 Ă  Rio.

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut