Sport › Autres sports

JO 2016: près de 10 nouveaux visages chez les Lions du volley-ball

La sélection camerounaise est en stage depuis le 23 novembre 2015 à Yaoundé en prélude au tournoi qualificatif des Jeux olympiques 2016

Parmi les Lions sélectionnés pour la première fois par l’entraineur allemand, Peter Nonnenbroich, il y a entre autres, Christian Edongo Ntso, Willie Tchappi, Serge Stéphan Wilsogue et Ivan Ebouma Moto qui a particulièrement vu son rêve se réaliser. Celui de devenir un jour, passeur titulaire des Lions du volley-ball. Il est apprécié par les techniciens qui estiment qu’il est en hausse de régime.

C’est l’occasion pour tous de pouvoir afin être de l’équipée brazzavilloise du 7 au 14 janvier 2015. Avant le 20 novembre, 22 sélections nationales avaient annoncé leur participation à cette compétition. Après la préparation physique générale la première semaine, depuis cinq jours, l’équipe technique s’attèle au travail spécifique avec chacun des joueurs en fonction du poste de jeu. Deux séances d’entraînement non-stop sont prévues par jour jusqu’au 5 janvier prochain. Une seule pause est accordée le 25 décembre 2015.


Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut