Sport › Football

Jordanie 2016: les lionnes au travail

En vue de préparer le deuxième et dernier tour qualificatif à la coupe du monde féminine U17, le sélectionneur camerounais a convoqué 30 joueuses pour le match contre l’Égypte

Après sa qualification contre l’Éthiopie, dimanche 07 février 2016 à Addis-Abeba, la sélection nationale cadette de football féminin du Cameroun a regagné le bercail. Les Lionnes U17 sont en préparation pour le match contre l’Egypte. A l’occasion, 30 joueuses ont été convoquées par le sélectionneur national Minkréo Birwe. Soit 21 joueuses déjà présentes lors du précédent stage et neuf nouvelles appelées pour pallier les insuffisances observées à certains postes.

La première partie du stage est prévue du 12 au 28 février au Centre technique de la Fécafoot à Odza dans la capitale camerounaise, Yaoundé.

20 séances d’entraînement sont au programme durant cette période, avec pour objectif d’améliorer les qualités athlétiques et technico-tactiques des joueuses. Le groupe va également disputer quatre matchs amicaux durant ce premier stage.

La deuxième partie du regroupement qui ira du 29 février au 11 mars, visera à préparer de manière spécifique le match contre l’Egypte. Le match aller est programmé le 12 mars prochain à Douala et le retour le 26 mars en Egypte. Ainsi, 24 joueuses participeront aux séances qui se dérouleront au stade de la Réunification de la capitale économique.

Des matchs amicaux sont également prévus avant le départ pour l’Egypte.

Une séance d’entrainement des lionnes U17.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé