Sport › Football

Jordanie 2016: les Lionnes se sont entrainées

Les Camerounaises ont effectué leur première séance d’entrainement en terre jordanienne ce vendredi matin

Le Cameroun qui prendra part à la prochaine Coupe du monde de football féminin de la Fifa U17 (30 septembre – 21 octobre) est en Jordanie depuis hier, jeudi, 22 septembre. Partie de Yaoundé mercredi soir, la délégation camerounaise a pris ses quartiers à l’Olive Tree Hôtel.

Ce matin (vendredi 23 septembre 2017, Ndlr), elles ont effectué leur première séance d’entraînement à l’annexe du stade Al-Ahli à Amman, dans la capitale jordanienne. Selon la Team Press Officer de l’équipe, les joueuses ont effectué une rentrée de touche et ses différentes options. Une autre séance est prévue cet après-midi.

Les Lionnes cadettes continuent de peaufiner leur stratégie et achèveront leur préparation en vue de s’assurer une bonne participation à cette compétition à laquelle elles prendront part pour la première fois.

Les Lionnes U17 en entrainement vendredi, 23 septembre 2016.
Team Press)/n

Cette dernière ligne droite de la préparation sera marquée par un dernier match amical contre le Brésil, le 25 septembre.

Le Cameroun jouera son premier match officiel dans le tournoi le 30 septembre au Al Hassan International Stadium Irbid contre le Canada à 17h, heures du Cameroun.


Team Press)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé