Opinions › Tribune

Journalducameroun.com: Votre lettre d’information. de retour !

Par Ingrid Alice Ngounou d’Halluin, directrice de rédaction

Chers cyber lecteurs, chers abonnés de notre lettre d’information,

Nous avons reçu vos nombreux messages à propos de l’arrêt de l’envoi de notre lettre d’information. Les raisons, techniques, ne justifiaient sans doute pas qu’on vous prive de cette bonne habitude, nous lire. Le site a gardé sa mise à jour quotidienne depuis lors. Nous voici de retour avec la newsletter de journalducameroun.

Des aménagements ont été faits afin de mettre en avant les autres éléments du site Internet. Car au-delà de l’information liée à l’actualité, nous avons des bons plans, des offres d’emplois, des communiqués officiels, la revue de presse. Et au-delà du texte et des articles, nous avons les photos et les vidéos. C’est donc une newsletter plus riche que vous découvrirez dès ce mercredi.

Pour nous aider à l’améliorer, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, suggestions et même de vos préoccupations, car vos avis comptent! Par ailleurs, il est indispensable dès la lecture de ce numéro, de confirmer l’adresse redaction@journalducameroun.com dans votre liste des contacts. Afin d’éviter qu’elle ne tombe dans les spams. Car vous risquez alors de ne plus la recevoir par la suite.

A la demande des annonceurs, trois espaces de publicité ont été prévus afin de permettre à TOUT le monde de communiquer via cette lettre d’information. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

L’équipe de journalducameroun et moi sommes ravis de vous avoir comme lecteurs, depuis toutes ces années !

Ingrid Alice Ngounou d’Halluin
Afrochic)/n
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut