› Personnalités

Justice : ce que reproche Samuel Eto’o à Soleil Nyassa et un de ses journalistes

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a déposé une plainte au tribunal contre Soleil Nyassa et le journaliste Michael Doppas. Nos sources indiquent qu’il s’agit d’une affaire de diffamation.

Soleil Nyassa, le Pdg de Soleil Fm et Michael Doppas Dom, journaliste en service dans cette radio basée à Yaoundé sont attendus ce 21 novembre à 16 heures au tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif. C’est en effet la quintessence de deux convocations délivrées par le juge d’instruction Joel Albert Bias le 12 novembre dernier.

Si les deux convocations précisent que les deux hommes de médias seront entendus sur les faits qui leur seront communiqués, nos sources renseignent qu’il s’agit de la suite d’une plainte en diffamation, déposée par l’un des conseils du meilleur buteur de toute l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations.

On se souvient que récemment, au cours d’une émission quotidienne de « Sports Investigations » sur Soleil Fm, Michael Doppas avait notamment indexé directement Samuel Eto’o concernant les pratiques peu orthodoxes qu’il aurait instaurées et entretenues durant son passage à l’équipe nationale. Des déclarations assez graves qui avaient poussé le conseil national de la communication (CNC) a convoqué les deux hommes le 4 octobre dernier.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut