Sport › Autres sports

Karaté: Camrail vainqueur de la Coupe du Cameroun

Le club a remporté le titre pour la sixième fois dans la catégorie messieurs lors des finales disputées mercredi à Yaoundé

Le gymnase 1000 de l’Institut de la jeunesse et des sports (Injs) a abrité hier, mercredi 20 novembre la Coupe du Cameroun de Karaté. A l’issue de la compétition, Camrail karaté club s’est adjugé son sixième trophée de la Coupe du Cameroun grâce à ses trois victoires sur les cinq possibles en kumité (combat par équipe).

Face à l’équipes des Forces armées et police (Fap), les karatekas de Camrail n’ont pas tremblé, même face aux autres équipes. Ils se sont défaits respectivement de leurs adversaires d’Ashibarai de Bamemda au premier tour, d’Oshiro de Yaoundé avant de clouer Fap en finale. Fap de Yaoundé a remporté le titre en kata chez les dames, alors que Sanama Karaté club grâce a ses ippons et des Yuko a remporté la finale du kumite face à Minfi karaté club. Il est à noter que la compétition a regroupé environ 164 athlètes dans 11 équipes et s’est disputée dans cinq catégories.

Image d’illustration
fr.starafrica.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut