Sport › Autres sports

Kick Boxing: le Cameroun champion de la zone 4

Le pays arrive en tête avec sept médailles, soit quatre en or et trois en argent juste devant le Gabon, deuxième au classement avec deux médailles d’or et autant en argent

Le Cameroun a remporté le Championnat d’Afrique de Kick Boxing dans la Zone 4 qu’il a organisé les 25 et 26 juillet 2015 au Camp de l’Unité dans la ville de Yaoundé.

Le pays arrive en tête avec sept médailles, soit quatre en or et trois en argent juste devant le Gabon, deuxième au classement avec deux médailles d’or et autant en argent.

La troisième place est revenue à la Guinée équatoriale avec une médaille d’or et deux autres en argent. Sur les quatre pays ayant pris part à la compétition, seul le Congo s’en tire avec une seule médaille soit la plus brillante, l’or.

Les athlètes étaient en compétition dans huit catégories en kick boxing.

Au full contact où il y avait quatre catégories en compétition, le Gabon a décroché quatre médailles en or. Suffisant pour arriver devant le Cameroun qui n’a pu glaner que trois.

Tout comme en Kick boxing, le Congo arrive en dernière position avec une médaille d’argent.

Au final, le Cameroun a remporté le trophée général du Championnat d’Afrique de Kick boxing et de Full contact de la zone 4, avec dix médailles en or.

Il est à noter que ce championnat d’Afrique dans la zone 4 était préparatoire aux prochains Championnats du monde prévus en novembre prochain en Irlande.

Un combat de Kick Boxing.
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé