CultureMusique




Kissilâ Kay dévoile le clip « Je yamo mon gars, il y a koa »

Le vidéogramme de cette nouvelle production de l'artiste Afro house est déjà disponible sur youtube Après avoir présenté officiellement son…

Le vidéogramme de cette nouvelle production de l’artiste Afro house est déjà disponible sur youtube

Après avoir présenté officiellement son dernier single le 10 septembre dernier intitulé « Je Yamo mon gars, il y a koa ? », Kissilâ Kay annonce la production du vidéogramme. Ce vidéogramme est disponible sur youtube.

Dans cette chanson, l’auteur-compositrice, interprète et productrice de musique, Kissilâ qui a opté pour l’Afro house comme rythme de prédilection sort du registre de ses thématiques classiques et du gospel. Ici, Kissilâ Kay nous expose des faits réels à travers une sorte d’autobiographie.

L’artiste rappelle que l’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. C’est également une plainte car autour de nous des gens passent leur temps à juger et à critiquer nos relations sans toutefois en maîtriser les tenants et les aboutissants. L’amour nous tenant sans que nous ne le contrôlions toujours, Kissilà invite par conséquent les aigris à une prise de conscience émotionnelle.

« Je yamo mon gars, il y a koa? » est la dernière livraison de Kissilâ Kay qui a fait honneur au Cameroun en remportant la catégorie Best International Femal African Act à la récente édition du BEFFTA en Angleterre. Elle avait alors devancé Tiwa Sauvage et Yemi Alade.

Une récompensé méritée pour celle qui compte à son actif environ 35 titres. Elle s’était déjà faite remarquée à travers les singles «No Chop Your Money» sorti en Octobre 2013, et « When the Stars Fly Over ».


Droits réservés )/n