› Eco et Business

La commune de Ndom recrute pour son projet HIMO

Grâce à un partenariat avec le Minepat, de nombreux jeunes sont appelés à déposer leurs candidatures jusqu’au 25 juillet 2014

La commune de Ndom dans le département de la Sanaga Maritime, région du Littoral, a lancé depuis le 09 juillet dernier et ce jusqu’au 25 juillet 2014, un recrutement pour la réalisation d’une infrastructure retenue à titre de projet à Haute intensité de main d’ uvre (HIMO).

Le maire de Ndom, Luc Bati, informe qu’il s’agit de la réalisation d’une route de 7 KM allant de Hika jusqu’à Makou pour le désenclavement du bassin de production de cette localité. Le recrutement de la main d’ uvre pour ce projet répond, selon Luc Bati, à l’objectif de «valoriser les ressources locales dans la réalisation des projets d’intérêt communautaire».

Ndom bénéficie comme les communes de Banwa à l’Ouest et Kumba au Sud-Ouest d’un financement du ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire (Minepat) pour la réalisation d’ouvrages démonstratifs de type HIMO.

Les personnes désireuses de participer au projet de la commune de Ndom sont priées de se rapprocher de la mairie de cette localité. La construction de la route Hika-Makou devrait générer plus de 150 emplois, selon le Minepat. Des responsables de la commune, joints au téléphone par Journalducameroun.com, indiquent qu’il est simple de faire acte de candidature : Une demande d’emploi non timbrée et la photocopie de la Carte nationale d’identité suffisent.

La construction de la route Hika-Makou, longue de 7 Km devrait générer plus de 150 emplois
mintp.cm)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé