International › APA

La Directrice exécutive de ONU Femmes à Abidjan en novembre

La Directrice exécutive de l’Entité des Nations unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes ou ONU Femmes, Phumzile Mlambo-Ngcuka, effectuera en novembre une visite à Abidjan, a appris APA de source officielle sur place dans la capitale économique ivoirienne.L’annonce a été faite, jeudi, à Abidjan par  Diana Ofwona, Directrice régionale du Bureau ONU Femmes de l’Afrique de l’ouest et du centre (WCARO)  basé à  Dakar à l’issue d’une rencontre avec la ministre ivoirienne de la femme, de la protection de l’enfant et de la solidarité, Pr Mariatou Koné à Abidjan.

La Directrice régionale a confié au ministre Mariatou Koné que cette visite de Phumzile Mlambo-Ngcuka se déroulera  du 27 au 30 novembre à la faveur  du Sommet Union européenne- Afrique. Cette visite interviendra  après le lancement récent à News York  du Réseau des femmes leaders pour la transformation de l’Afrique.

La première responsable de l’entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes mettra à profit son prochain séjour en terre ivoirienne pour apprécier les efforts fournis par la Côte d’Ivoire en la matière. « Nous attendons beaucoup cette visite qui va aborder les choses », a renchéri  Mariatou Koné.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé