CultureMusique




La famille des artistes camerounais en deuil: Sabine est décédée!

La levée de corps se tiendra le 12 Septembre à l'hôpital gynéco obstétricien de Ngousso, suivie d'une veillée au domicile…

La levée de corps se tiendra le 12 Septembre à l’hôpital gynéco obstétricien de Ngousso, suivie d’une veillée au domicile de ses parents à Yaoundé près de maison rouge

Elle s’appelait Abomo Angoula Sabine II, epse Vossier. Dans le clip(MoN enfant en beti) de Merveillo’o ci-dessous, elle chantait avec lui et jouait le rôle principale de la femme en prière pour un enfant qu’elle souhaite avoir et à qui elle donnerait le nom de son papa pour assurer la perpétuité de celui-ci.

C’est hélas au cours de l’ accouchement à l’hôpital gynéco obstétricien de Ngousso que cette étoile montante de la chanson camerounaise quittera ce monde. L’enfant qu’elle attendait ne survivra pas non plus de cet accouchement.

La famille des artistes, les fans et tous les amis de Sabine sont attendus à la levée de corps qui se tiendra le 12 Septembre prochain à l’hôpital gynéco obstétricien de Ngousso, suivie d’une veillée au domicile de ses parents à Yaoundé IV près de maison rouge . Repose en paix l’artiste.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne