Sport › Football

La Fécafoot offre une prime 25 millions de Fcfa aux Lions

La prime a été accordée à Stéphane Mbia et ses coéquipiers pour leur qualification à la CAN 2015

Réunis le lundi 17 novembre, les membres du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), ont décidé d’octroyer une prime de 25 million de Francs Cfa aux Lions indomptables qualifiés pour la CAN 2015.

L’annonce a été faite au cours d’un point de presse organisé au siège de le Fécafoot, et animé par le président du Comité de normalisation, Joseph Owona.

Le professeur Minkoa Shé, membre du Comité de normalisation qui accompagnait Joseph Owona a indiqué que: «Dans le cadre de la convention avec Puma, il y a une prime versé a par le sponsor pour ce genre d’exploit. Nous avons décidé d’attribuer aux Lions indomptables, une quote-part de cette prime».

Cette «quote-part» sera versée aux Lions indomptables en principe dès leur retour d’Abidjan où ils affrontent les Eléphants ce mercredi 19 novembre, dans le cadre de la sixième et dernière journée de ces éliminatoires pour la CAN 2015 prévu en Guinée Equatoriale, du 17 janvier au 8 février 2015.

Le Cameroun a obtenu sa qualification le samedi 15 novembre à Yaoundé à une journée de la fin après avoir pris le dessus sur la RD Congo (1-0). Les Lions qui occupe actuellement la première place dans le groupe D avec 13 points (quatre victoires et un nul) sont assurés de terminé en tête du groupe. Ils retrouveront ainsi la compétition après avoir manqué les deux précédentes éditions (2012 et 2013).

Deux membres du Comité de normalisation autour de son président Joseph Owona lors du point de presse du lundi 17 novembre 2014
DR)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé