Sport › Football

La finale de la 55e édition de la Coupe du Cameroun de football a lieu ce 23 novembre

La présence du chef de l’Etat, Paul Biya, qui conditionne la tenue de cet événement sportif, a été confirmée vendredi par le Cabinet civil

La finale de la 55e édition de la Coupe du Cameroun aura lieu ce dimanche 23 novembre 2014 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La tenue de cet important événement sportif, qui est liée à l’agenda du président de la République, a été confirmée par le Cabinet civil de la présidence de la République.

Le coup d’envoi de la rencontre qui opposera Panthère du Ndé à Coton Sport de Garoua sera donné à 16h00. Le programme communiqué par le Cabinet civil prévoit la remise du trophée au vainqueur à 17h45, soit la durée du temps réglementaire d’un match de football. La phase éventuelle des prolongations n’est pas prise en compte dans ce programme.

Panthère du Ndé a déjà à son compte deux Coupes du Cameroun après celles remportées en 1988 et 2009. Coton Sport de Garoua vise quant à lui sa sixième couronne après les éditions remportées de 2003, 2004, 2007, 2008 et 2011. La finale de la Coupe du Cameroun de football marque la fin de la saison sportive sur le plan national.


cameroun24)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé