Santé › Actualité

La fondation André Onana contre la hernie

André Onana engagé contre l'hernie

Il s’agit d’une campagne de chirurgie gratuite organisée par la fondation du portier camerounais. Elle va se tenir du 15 au 28 avril à Yaoundé.

Le gardien de but camerounais André Onana dresse une barrière contre la hernie. Loin de ses cages, ils volent au secours de ceux qui souffrent de cette maladie.

Une action qu’il compte concrétiser au travers d’une campagne gratuite de santé chirurgicale. Avec la fondation qui porte son nom, ils vont du 15 au 28 avril 2022 offrir des soins aux enfants âgés entre 2 et 18ans souffrant de cette pathologie.

La campagne jouit du soutien de l’association humanitaire américaine dénommée, « Surgeons In Action ». L’objectif pour eux est d’opérer en tout 300 enfants.

Hernie ombilicale

Et pour un meilleur déroulé de la campagne, une séance d’enregistrement a été lancée.

Elle se tient au Centre de médecine du sport au quartier Nkomkama à Yaoundé. Ces enregistrements sont programmés pour être bouclés le 4 avril 2022.

Tous les lundis et mercredis, entre 12H et 17H, le centre ouvre ses portes aux nombreux parents qui amènent leurs enfants souffrant de l’hernie.

La fondation André Onana existe depuis 2017. Elle s’est donnée pour ambition de développer des actions d’insertion comme vecteur d’éducation de l’enfant.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé