Sport › Football

La ligue de football professionnel du Cameroun prime les meilleurs de L1

50 millions de F CFA vont être remis aux cinq premiers du championnat national de football de Première division ce vendredi

La Ligue de Football professionnel du Cameroun va primer ce vendredi soir les cinq premiers clubs du classement du championnat national de Ligue 1. Ce sera au cours d’une cérémonie solennelle, à l’Hôtel Djeuga Palace à Yaoundé. 50 millions de F CFA sont à partager entre les différents clubs.

Le premier, Coton Sport de Garoua, champion du Cameroun, recevra un chèque de 20 millions de F CFA. Le second, Cosmos de Bafia, une somme de 15 millions de F CFA. Il est prévu pour le troisième, Unisport de Bafang, une prime de 10 millions de F CFA. Le quatrième, UMS de Loum, se verra remettre six millions de F CFA. Quant au cinquième, Apejes de Mfou en l’occurrence, il emportera quatre millions de F CFA.

Le meilleur joueur de ligue 1, Kamilou Daouda ; et les meilleurs buteurs de la saison seront également célébrés ce vendredi. En ligue 1, il s’agit de Grégoire Nkama (Panthère du Thé) et Rostand Kako (Coton Sport), auteurs chacun de 16 réalisations.


lfpcameroun.cm)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé