Culture › Musique

La musique camerounaise à l’honneur: Lady Ponce et Petit Pays à l’espace Venise ce 14 août!

Le point sur les préparatifs avec Charlie Jaguar du comité d’organisation

Lady Ponce et Petit Pays, deux grosses pointures de la musique camerounaise vont enflammer l’espace Venise. Le rendez-vous, les fans l’attendent avec impatience d’où les débordements de réservations. Pour faire le point sur tous ces éléments liés à l’organisation, Charlie Jaguar a accepté de répondre aux questions de Jdc.

Vous recevez en spectacle dans quelques jours deux grosses pointures de la musique camerounaise, Lady Ponce et Petit Pays. Dites nous un mot sur l’organisation.
Au niveau de l’organisation, nous sommes prêts à accueillir le public, les artistes seront bien présents, les répétitions se déroulent bien et le seul hic est que nous sommes débordés de réservation

Qu’allez-vous faire?
Lady Ponce et Petit Pays sont des grands musiciens et malheureusement, tout le monde n’aura pas une place.

On imagine que vous attendez un grand public?
Nous avons reçu plus de 2300 réservations mais nous ne pouvons pas répondre à l’attente de tout le monde parce que nous avons juste une salle de 1200 places. C’est aussi grâce à votre collaboration de médias.

On connait Charlie Jaguar. Qui est Charles Yondou?
Charly Jaguar est l’homme de la nuit, le prince des soirées et la référence dans la diaspora camerounaise sans prétention et créateur de la jet7 camerounaise. Charles Yondou est un homme au foyer, père de 2 enfants, chef d’entreprise et promoteur de spectacle.

Avez – vous d’autres projets de spectacles cette année ?
Les 25/26/27 décembre 2009 j’ai un concert avec la jet7 ivoirienne (coupé décalé) au stade de Bangui en Centrafrique avant de me lancer dans la musique américaine pour l’année prochaine (défi personnel).

Charlie Jaguar
Journalducameroun.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut