International › APA

La Namibie va organiser son premier festival des start-ups

La Namibie va organiser du 9 au 10 juin au Warehouse Theatre de Windhoek le premier festival de start-ups, une rencontre qui vise à inspirer les Namibiens à devenir de véritables entrepreneurs et à magnifier la beauté des nouvelles idéesLes participants, principalement des jeunes, auront l’opportunité de tout apprendre sur la manière de démarrer une entreprise, d’assurer le financement des start-ups, de trouver un investisseur et de faire face aux problèmes fiscaux.

L’ambassade d’Allemagne, qui finance en partie cette rencontre de deux jours a publié un communiqué dans lequel elle indique que « les start-ups sont la source d’une économie forte, avec des emplois pour tous ».

L’ambassade a donné l’exemple de la Namibie, où il n’existe pas assez de start-ups, mais plutôt beaucoup de ce qu’elle appelle des « tender-preneurs », ce qui signifie des entités commerciales qui doivent encore sortir de la phase d’incubation.

Elle souligné que dans un cadre idéal, les start-ups devraient créer des emplois, non seulement pour la génération actuelle, mais pour la postérité.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé