Personnalités › Success Story

La première dame du Cameroun, star à Los Angeles!

Le style Chantal Biya a fait les choux gras de la presse

L’évènement est passé presque inaperçue dans les médias au Cameroun. Et pourtant… La présence de la première dame camerounaise à la conférence des premières dames de los Angeles aux Etats-Unis a fait les choux gras de la presse américaine, anglaise et quelques autres médias africains. Et pour cause, le Style Chantal Biya: La coiffure, le maquillage, les couleurs et les accessoires qu’elle a porté tout au long de ce séjour et à la soirée de gala de fin des travaux.

Au cours de ce sommet, il était question de santé, de femmes, l’éducation, du Sida et d’autres maux qui minent le continent. La rencontre Co-organisée par les ONG synergies africaines et U.S. Doctors for Africa s’est appuyée sur des stars engagées pour faire retentir leur message. Se sont ainsi réunies 15 premières dames d’Afrique ainsi que des délégations d’autres pays comme l’Afrique du sud ou l’Ouganda. Elles ont été accueillies pour la circonstance par Maria Shriver épouse du gouverneur de l’Etat américain de Californie.

Les photos ici!

Les photos ici!

De nombreuses célébrités du cinéma et du public américain étaient aussi présentes pour la circonstance, et ont même donné leur avis. Danny Glover qui a effectué plusieurs visites sur le continent en tant qu’ambassadeur de l’UNICEF, l’actrice Sharon Stone qui a supervisé la construction des forages en Ouganda, et bien d’autres. Coté chic, on a eu Paris Hilton ou encore Naomi Campbell.

Au finish, une première dame glamour comme on les aime aux Etats Unis, un sourire de star et des photos fashions!

Les photos ici!


AP)/n
À LA UNE
Retour en haut