Sport › Football

La société NABCO fournira désormais de l’eau aux Lions indomptables!

Un accord y afférent a été signé jeudi, 17 mars 2016, avec la Fédération camerounaise de football

La fédération camerounaise de football (Fecafoot) a un nouveau partenaire pour les équipes nationales de football du Cameroun, notamment, la sélection fanion, les Lions indomptables.
Il s’agit d’un holding camerounais, en l’occurrence, la société Nana Bouba Company (NABCO) dont les termes de partenariat stipulent entre autres, que cette entreprise privée qui fournira de l’eau minérale aux sélections nationales.

Selon le directeur général adjoint du groupe NABCO, Abdoul Karim Nana Bouba dont le siège est basé dans la métropole économique de Douala, il s’agit d’un « sponsoring sportif à long terme qui va consister à fournir de l’eau à toutes les catégories des lions ».

La signature de cet accord, le jeudi 17 mars 2016, arrive à point nommé d’après les dirigeants de la fédération, en ce sens que [« ce partenariat permettra à la Fecafoot non seulement d’avoir les moyens pour continuer à financer le football dans son ensemble, mais surtout les Lions indomptables »] a déclaré Tombi A Roko Sidiki, le président de la Fecafoot.

Par ailleurs, NABCO se chargera également d’approvisionner les sélections nationales en eau minérale et d’organiser les campagnes de marketing et de communication autour des évènements des Lions indomptables.

Son premier défi, la rencontre du Cameroun face à l’Afrique du sud le 26 mars prochain à Limbe, (Sud-ouest) comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 qui aura lieu au Gabon.


Fecafoot)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé