International › APA

La vice-présidente de la Banque mondiale en visite au Tchad

Pas d'image

Le bureau de la Banque Mondiale au Tchad a annoncé, ce mercredi, que la vice-présidente de la Banque Mondiale pour le développement humain, Annette Dixon sera à N’Djamena pour une visite de travail de trois jours.Cette visite démarre ce mercredi et s’achèvera vendredi prochain. La représentation de l’institution financière à N’Djaména a informé, dans un communiqué reçu à APA, que l’objectif est de « discuter avec les autorités tchadiennes du partenariat avec la Banque Mondiale et d’explorer les possibilités d’aider à bâtir le capital humain ».

Pour sa première visite au Tchad, la vice-présidente de la Banque Mondiale pour le développement humain va rencontrer les différents partenaires au développement évoluant au Tchad, les membres de la société civile et la presse.

Annette Dixon ira également à Mani, un village de 4000 habitants, situé à 75 km de la capitale N’Djamena pour échanger avec les bénéficiaires du Projet pour l’autonomisation des femmes et le dividende démographique au Sahel (SWEDD).


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut

error: Contenu protégé