Culture › Musique

L’artiste camerounais Tenor récompensé par YouTube

Après avoir atteint la barre de 100 mille abonnés sur la plateforme, le rappeur a obtenu le prix Argent.

« Nous sommes heureux de voir votre communauté grandir, et fiers de vous récompenser pour vos 100.000 abonnés en vous remettant le trophée du créateur Argent. Félicitations » Ce sont là quelques mots sur la lettre de félicitations que la plateforme YouTube a adressé à Tenor. Une récompense que l’artiste n’a pas manqué de relayer sur ses pages sociales le 06 juin dernier.

Cette récompense selon Susan Wojcicki, PDG de YouTube témoigne de l’appréciation que les internautes se font de l’artiste avec son sens unique qui ne cesse de séduire. Sans doute que son dernier tube a contribué à engranger plus d’abonnés. Le 11 mai dernier, mister le Fiang le way, le yamo, livrait son featuring avec l’artiste congolais Inoss’B, Mami Wata.

Dans un rythme festif, le clip est un mélange de ndombolo et d’afropop. La chanson tournée à Kinshasa sur le parvis de la tour d’un échangeur met en avant le portrait d’une femme, élégante et insaisissable qui aime qu’on lui fasse la cours et offre des présents, « mami wata parie sur les parigo, elle peut te boire et te manger ton marigot. Elle adore le liquide, il te faut l’eau si tu as l’intention de la follow »

Et comme aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années, Tenor à 24 ans continu à gagner des trophées. Peut-être que d’autres arrivent encore au grand bonheur de ses nombreux fans,

« vous avez encore de nombreuses histoires à partager avec vos fans, qui n’attendent qu’une chose, que vous continuez à partager avec eux et de les impressionner par votre engagement et votre créativité, » a conclu la note d’information de YouTube.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé