Sport › Football

L’attaquant camerounais Samuel Eto’o a signé à L’Inter de Milan!

Après des jours de négociations, Samuel Eto’o et l’Inter Milan sont parvenus à un accord.

Après des jours de négociations, Samuel Eto’o (via son agent) et l’Inter Milan sont parvenus à un accord. Ibrahimovic est désormais attendu à Barcelone. Plus dans les plans de Pep Guardiola, l’entraîneur du FC Barcelone, le buteur camerounais aura un contrat princier en Lombardie : 10,5 millions d’euros par saison pendant cinq ans. Un accord a été trouvé ce jeudi midi entre l’agent du joueur, Josep Maria Messales, et les dirigeants de l’Inter Milan, lors d’une réunion qui a duré près de 2h20.

C’est le conseiller du joueur qui l’a annoncé à la sortie de ce meeting: C’est fait. L’accord a été trouvé. Samuel s’est entretenu hier (mercredi) avec José Mourinho et il est ravi. Tous les détails sont réglés. Eto’o sera présenté lundi à la presse. Son arrivée permet le départ de Zlatan Ibrahimovic au Barça.

L’international camerounais (39 buts avec les Lions indomptables) aura marqué 130 buts en 200 matches avec le FC Barcelone. Passé par le Real Madrid, Leganes, l’Espanyol et Majorque, le joueur qui n’avait pas été gardé par Le Havre a marqué 242 buts en 379 rencontres dans sa carrière.

Samuel Eto’o
blogs.mundodeportivo.es)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut