Sport › Football

Le Cameroun affronte le Nigéria en amical le 11 octobre à Bruxelles

La Fédération nigériane de football (NFF) l’a annoncé sur son compte twitter, alors que la Fédération camerounaise affirme que les négociations ne sont pas encore terminées

Le Cameroun affronte le Nigeria le 11 octobre prochain à Bruxelles en Belgique, en match amical lors de la prochaine trêve internationale prévue du 5 au 13 du même mois. L’information a été rendue publique par la Fédération nigériane de football via son compte twitter.

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) confirme pour sa part cette information en précisant que les négociations ne sont pas encore terminées. Demandeur de la partie, le Nigéria devra encore boucler toutes les modalités liées à cette rencontre avec l’agent de match mandaté par la Fécafoot, à savoir l’agence Athole still, basée à Paris en France.

Le Cameroun et le Nigeria se sont affrontés pour la dernière fois le dimanche 08 février 2004 en Tunisie, à l’occasion des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Cette année-là, le Nigéria avait alors pris le dessus sur le Cameroun (2-1) barrant ainsi la voie des demi-finales aux Lions indomptables.

Avant cette rencontre contre les Super Aigles, les poulains de Volker Finke joueront contre l’Egypte le 08 octobre et seront face au Sénégal le 10 du même mois.

Même si rien n’est encore officiel au niveau de la Fécafoot sur ces rencontres amicales, on annonce dans la foulée de cette période Fifa, un autre match du Cameroun face au Congo Brazzaville.


Droits réservés )/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé