Eco et Business › Agro-industrie

Le Cameroun appelé à participer au GoGettaz Agripreneur Prize 2022, plus de 30 millions de F en jeu

Arche de fraise

 

Ce concours vise à soutenir les guerriers de l’alimentation qui se battent pour transformer le système alimentaire africain.

La cagnotte : 50 000 dollars, soit plus de 30 millions F.CFA. Seulement deux grands gagnants seront au final primés et recevront chacun 50.000 dollars.

Le concours GoGettaz Agripreneur Prize qui est à sa 4ème édition, encourage les jeunes entrepreneurs à s’engager dans une révolution alimentaire qui a un impact positif sur les communautés, l’environnement et l’économie locale.

Le concours GoGettaz Agripreneur Prize est un concours d’entrepreneuriat pour les entreprises sociales ou commerciales travaillant ou soutenant d’autres entreprises dans n’importe quelle partie de la chaîne de valeur agricole ou alimentaire.

Pour participer au concours, vous devez être un entrepreneur agroalimentaire âgé de 18 à 35 ans, fondateur ou co-fondateur d’une entreprise opérant dans le système alimentaire. Vous devez être citoyen d’un pays africain et votre entreprise doit avoir son siège social dans un pays africain.

Lors de l’AGRF (Africa green revolution forum) en septembre 2022, le concours GoGettaz Agripreneur Prize décernera à un homme et à une femme un grand prix de 50 000 USD (plus de 30 millions de F) chacun, pour lancer, développer ou faire évoluer leur entreprise.

En 2021, au total, 3307 agripreneurs de 36 pays africains ont commencé le processus d’inscription, et sept hommes et sept femmes ont présenté leur entreprise en finale devant un jury de haut niveau.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé