› Eco et Business

Le Cameroun, invité d’honneur de la Foire internationale de Dakar

L’annonce a été faite jeudi par les autorités au sortir d’une entrevue entre le ministre camerounais de l’Economie et une délégation sénégalaise conduite par Ousmane Gueye

Le Cameroun sera l’invité d’honneur de la Foire internationale de Dakar (FIDAK) qui se tiendra du 03 au 16 décembre prochain dans la capitale sénégalaise, indique-t-on ce jeudi, 03 septembre 2015, de source officielle.

La révélation a été faite à l’issue d’une entrevue entre le ministre camerounais en charge de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire, Emmanuel Nganou Djoumessi, et une délégation sénégalaise conduite par le président du conseil d’administration du Centre international pour le commerce extérieur du Sénégal (CICES), Ousmane Gueye.

S’exprimant face à la presse au terme de cette audience, Ousmane Gueye a justifié le choix de ce pays pour sa diversité économique et culturelle qui fait de lui une attraction particulière.

Son interlocuteur, pour sa part, a promis une participation honorable de son pays à cet événement qui sera placé sous le thème: «Facilitation des échanges et développement régional: défis et opportunités».


lejecos.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut