› Eco et Business

Le Cameroun sera mis en vitrine à partir du 23 août à Yaoundé

Le Salon de l’action gouvernementale désormais connu sous l’appellation «Vitrine du Cameroun-Sago» se tiendra du 23 au 28 août 2016 à l’esplanade du Palais des sports

La «Vitrine du Cameroun-Sago», de son ancien nom Salon de l’action gouvernemental, se déporte pour le Palais des sports de Yaoundé. La cinquième édition de la foire s’y déroulera du 23 au 28 août 2016 sous le thème : «Synergie pouvoirs publics ¬ population pour un développement efficient du Cameroun».

La «Vitrine du Cameroun-Sago 2016» sera organisée en villages, notamment le village des régions, des organisations publiques, des régulateurs, du secteur privé, des pays étrangers et celui dédié aux artisans.

Le programme des activités prévoit des expositions dans des espace aménagés pour la circonstance, des ateliers organisés par les partenaires du Salon, des conférences thématiques animées par les organisations publiques et privées. Au terme du salon une soirée de contacts et de partage d’expériences sera organisée au Hilton hôtel de Yaoundé. Elle rassemblera les responsables des entreprises présentes et des hommes d’affaires étrangers.

Plusieurs innovations ont été apportées à la «Vitrine du Cameroun-Sago 2016»]. Il s’agit de «la participation des régions à travers les collectivités territoriales décentralisées, la réalisation de 10 documentaires pour chaque région dans l’optique de faire état des investissements publics réalisés par l’Etat visant à améliorer les conditions de vie des populations à travers le territoire national et l’invitation des touristes et des opérateurs économiques étrangers», est-il indiqué sur le site sago.cm.


Sago.cm)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé