Sport › Football

Le Camerounais Alioum arbitrera le match ES Sahel contre Al Ahly Tripoli

La rencontre qui aura lieu samedi au stade olympique de Sousse à huis-clos compte pour la troisième journée du groupe B de la phase de poules de la coupe de la confédération africaine de football

L’arbitre camerounais Leo Alioum va arbitrer le match aller entre l’Etoile Sportive du Sahel et Al Ahly de Tripoli, comptant pour la troisième journée du groupe « B » de la phase de poules de la coupe de la confédération.

La rencontre va se dérouler samedi, 16 juillet 2016, au stade olympique de Sousse à huis-clos.

Le huis clos est une sanction imposée à l’Etoile Sportive du Sahel (ES Sahel) par la commission de discipline de la CAF. A l’origine de cette décision, l’utilisation et jets de fumigènes par le public étoilé, lors du match face à Enyimba, dans le cadre de la Ligue des champions.

Le club est également appelé à payer une amende de 45 mille dollars, soit 26 654 083 FCFA.

L’enjeu du match est important pour l’Etoile sportif du Sahel qui doit vaincre Al Ahly de Tripoli pour se qualifier pour les demi-finales du tournoi cité. Les étoilés avaient plié lors de la première journée devant les marocains du Kawkeb Marrakech (1-2) puis se sont contentés du nul (1-1) avec le FUS Rabat (1-1) le 29 juin dernier à Sousse.

Photo d’illustration
Droits réservés)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé