International › APA

Le cimentier LafargeHolcim Côte d’Ivoire lance un appel à projets pour des startups

Le cimentier LafargeHolcim Côte d’Ivoire a lancé un appel à projets à l’attention de startups innovantes pour des partenariats, rapporte un communiqué transmis mardi à APA.« LafargeHolcim Startup Maqer est un programme qui vise à établir des partenariats durables avec les startups. Ainsi LafargeHolcim a lancé un appel à projets. Les entreprises retenues seront invitées à présenter leurs travaux le 08 octobre 2019», souligne le cimentier précisant que les inscriptions se font via l’adresse  Lh-starupmaqer-civ@lafargeHolcim.com. 

Selon l’entreprise, ce programme qui s’adresse aux startups de divers secteurs d’activités, a pour  objectif de s’associer à celles-ci proposant des solutions pour répondre aux différents défis posés par l’évolution de l’industrie du ciment. 

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale du groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction, est le producteur du ciment Bélier. Avec plus de 200 points de vente, LafargeHolcim assure la distribution du ciment Bélier et de 400 autres références produits à travers son réseau de franchises Binastore.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé